Adieu Médor…

Petite dépêche pour ceux qui auraient loupé de concept de nos amis les Hurluberlus : Coffin.

Coffin est un cercueil pour animal domestique en papier mâché recyclé, 100% biodégradable, disponible en trois tailles : petite (oiseau), moyenne (chats, rongeurs) et grande (chiens). Coffin est composé d’un contenant pour l’animal, d’un couvercle et de graines d’arbre et de fleurs placées dans la cavité supérieure du cercueil. Petit à petit, un arbre va naître et grandir là où l’animal a été enterré.

Rond, tout en simplicité, il reprend la forme d’un cocon dans lequel l’animal est confiné sur lui-même comme s’il dormait. Ce concept poétique et ludique permet aux enfants de faire plus facilement le deuil de leur animal de compagnie en l’appréhendant comme le début d’une nouvelle vie. Coffin vous permettra de rendre un bel hommage à votre animal et de continuer à le faire vivre près de vous.

Les Hurluberlus ont besoin de vous pour que Coffin puisse prendre vie comme les arbres qu’il fait naître. Vous pouvez les aider en les soutenant sur Ulule : ils méritent votre aide, on compte sur vous !

c8b48ef81d63cfc977dc06dce3fd4730

Article précédent

[DEBAT] Design ou Style ?

Article suivant

Success Story