Design Index : Réouverture après travaux !

Et oui, cela fait quelques mois qu’il ne s’est pas passé grand chose sur Design Index… Occupations parallèles, développement d’autres projets, etc… Bref, il a fallu faire des choix pendant un temps.

Ceci étant, cela m’a permis de réfléchir à plusieurs choses, et principalement à l’orientation exclusivement française de Design Index ! C’est pourquoi le site prend aujourd’hui une nouvelle direction, ou plutôt, ajoute une deuxième corde à son arc.

Design Index restera à l’écoute des designers français qui veulent être publiés, et qui proposent des dossiers permettant de le faire dans les meilleures conditions. Mais, le site va aujourd’hui aussi ouvrir ses yeux sur le monde, et se faire l’echo des projets et réalisations qui ne sont pas issues de l’hexagone. Cela permettra, je le souhaite, d’arriver à construire une source d’inspiration pour les designers de notre beau pays, en leur permettant d’optimiser leur veille quotidienne.

Je le répète : les dossiers français seront étudiés avec la plus grande attention, du moment qu’il ne s’agit pas d’un simple lien envoyé avec désinvolture à l’un des membres de la rédaction 😉

Article précédent

'Carbon Fiber' Made in France ?

Article suivant

Airbus... se la ferme !