Peugeot AE21 Hybride Bike

C’est sur le salon « Who’s Next » que Peugeot Cycles a présenté son nouveau vélo à assistance électrique.

Le concept eDL122 devient donc réalité ! Le cadre “full alu” me rapelle assez les belles pièces de fonderie que l’on trouve en tant que bras oscillant sur certaines supersport, la compacité en plus bien sur ! Niveau fonctionnalité, la batterie est dissimulés dans le cadre. L’espace vide au centre du cadre peut, en option, accueillir une “boite de rangement” étanche.

ae21-ext2v2

On retrouve avec plaisir une batterie amovible qui facilite la vie au quotidien. Disponibilité prévue pour fin 2013, pas d’info de prix pour le moment, ni de notion de performance/autonomie.

peugeot-cycle-ae21

 

 

Bonusen vidéo !

” Pour vous offrir une expérience urbaine innovante, Peugeot Cycles a confié l’AE21 à Marc Beaugé, rédacteur-chroniqueur de Mode,  pour des rencontres inattendues à travers Paris, Berlin, Milan, Londres et Amsterdam. Retrouvez les coups de cœur de Marc Beaugé dans un guide à déguster sans retenue dans l’espace Peugeot Cycles du salon (Who’s Next Accessories – Hall 7.2) du 6 au 9 Juillet. Vous y découvrirez des lieux, des rencontres, des saveurs et des objets d’exception qui s’affichent sans complexe comme les incontournables du moment.”

A découvrir en vidéo :

[youtuber youtube=’http://www.youtube.com/watch?v=NYgMi2Sdhp4′]

 

Source et pour en savoir plus.

Article précédent :

Land Glider : pour bientôt ?

J'ai hésité avant de vous présenter ce véhicule qui ne rentre a priori pas dans ... Read more

Article suivant :

Elle revient peut-être

Nous avions, à la base, réservé cet article pour fêter la barre des 8000 fans ... Read more