Pocket : un Dock multifonction pour Apple Watch, par Pedro Gomes

Ça fait plusieurs années que l’on suit Pedro Gomes, qui est un peu le « beau gosse » du design du côté de nos voisin(e)s du Portugal. Nous avons toujours apprécié ses productions et ses projets, et nous gardons un très bon souvenir de l’article que nous avions rédigé avec son concours au sujet de Bounce Chair, en Juillet 2012.

Pedro nous a contacté hier, pour nous demander de faire un peu de promo autour de sa nouvelle campagne de financement participatif : Pocket.

dd0266efb9464b62f253f10d63e28175_original

Actuellement en campagne de collecte de fond sur KickStarter, Pocket est un dock qui offre de multiples fonctionnalités autour de la nouvelle Apple Watch, mais pas que : Stand de charge, Transport, Batterie pour d’autres périphériques, Dock pour iPhone, Rangement de vos câbles, et charge simultanée de votre montre avec d’autres devices sont de la partie.

Comme toujours avec Pedro, la forme finale résulte de la fonction et des attentes que l’on place dans le produit. Pocket est donc un objet dont aucun détail n’est « gratuit », que l’on parle de fonction pure, ou de codes stylistiques qui permettent de rattacher l’objet en lui même à l’univers d’Apple.

Il vous reste encore 29 jours pour soutenir ce projet qui, selon nous, a tout à fait sa place dans les Apple store du monde entier…

Article précédent

The Family Playground par HAO Design

Article suivant

Largest, Fastest Fully 3D Printed Drone Carries Aurora Flight Sciences to New Heights