VOLKSWAGEN S4FE par Gaetan Francq

Aujourd’hui nous avons laissé un peu les demandes de parutions pour faire un peu de veilles et fouiller le net. Et nous avons découverte avec plaisir le site web de Gaetan Francq, plein à craquer de projets qui nous ont tous fait rêver ! Il a bien fallu faire un choix pour cet article, et il nous a semblé opportun de sélectionner le projet de Diplôme de Gaetan, ancien étudiant de Strate Collège.

original_334107_L3ZMhYK4AOxcCEaTVzLGGyLxv

Voici comment il nous présente son projet, nous vous invitons vivement à vous rendre sur son blog ou son Coroflot, parole de Design !ndex, vous ne regretterez pas ! Ah oui, One more thing … Sur son Coroflot, Gaetan précise qu’il recherche un job … N’hésitez pas à le contacter si cela est toujours d’actualité 😉

original_334107_tXVcV4VtPNzjloxzuZfSnbxbP

original_334107_PHpHeJZdHi05wKiKtPeSo26tI

original_334107_PxATJanPGr_cVz5z7qUk9BqGK

Le mot du Designer : « La moto est l’un des véhicules les plus vulnérables sur le réseau routier. Je propose alors un mode de transport à quatre roues s’adressant exclusivement aux motards. Il assure une sécurité optimale tout en conservant les plaisirs du deux roues. Effectivement pour certains, l’idée d’enfourcher une moto et de circuler en agglomération ne met pas en confiance. Le volkswagen s4fe adopte l’esprit et la motricité d’une vraie moto tout en procurant une mise en confiance et un apprentissage des bons réflexes à avoir sur ce type de transport. »

original_334107_Loi6CIegfDAur7A3utdhslSte

Article précédent :

Joli coup de patte, Mr Vairai !

Aujourd'hui, on romp un peu avec la tradition qui veut que l'on publie  un projet ... Read more

Article suivant :

Magomed Oumalaev : 2 roues, un moteur, et beaucoup d'audace !

Pour ceux qui ne se tiennent pas forcément au courant du Design dans le monde ... Read more