E-Bike par Hussein Al-Attar

Et oui, vous vous demandez surement pourquoi un designer qui n’est pas Français est publié sur Design Index ? Bon, disons qu’il y a eu un petit souci de paternité en ce qui concerne ce projet qu’un designer Français s’est attribué … Et oui, c’est moche, mais ça arrive !

Comme nous avons contacté le designer qui est vraiment le créateur de ce projet, nous tenions, malgré le fait qu’il ne soit pas de nationalité Française, à maintenir cet article en place ! Voilà, vous savez tout !

2_elsa

3_elsa

4_elsa 5_elsa

6_elsa

Par Hussein Al-Attar

NB : Nous ne mentionnerons pas dans cet article le nom du designer qui s’est approprié ce projet. Toutefois, il nous parait convenable d’indiquer le lien vers le portfolio en cause. Nous prenons également l’initiative de prévenir la société ArtBreating qui héberge ledit portfolio.

11 réflexions sur “E-Bike par Hussein Al-Attar

  1. Je viens d’envoyer un message à Hussein Al-Attar pour en avoir le coeur net. Je ne trouve aucun moyen de contacter Elsa … Et effectivement, sur le portfolio, les 2 projets sont vraiment très différents en terme d’exécution … On attend avant de se prononcer. Je ne peux pas retirer l’article, puisque je viens de demander à Hussein Al-Attar d’en prendre connaissance …

  2. Réponse de Hussein :

    Hi Bruno
    Thank you for the e-mail 🙂
    The smart E.bike is definitely my design 🙂 I hope that Elsa only forgot to put the credits for the original author.
    if you take closer look at the sketches you can see my signature and my name 🙂

    Thanks for the publication and the notification.

  3. Je suis en train de réécrire l’article en conséquence. J’attends toutefois une dernière réponse de la part de son créateur : Cette fameuse Elsa a-t-elle, ou jamais, travaillé sur ce projet ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *