Harisson Corsair

Même si nous avons l’habitude de vous présenter des designers et leurs créations, notre ligne éditoriale s’appuie sur le point commun de tous ces designers : ils sont français ! Aujourd’hui, nous sommes heureux de partager avec vous une nouvelle marque française que nous venons de découvrir.

Enfantée par Chaft, un grand fabricant de casques moto français, Harisson Helmets vient de naître il y a peu. Surfant sur la tendance du vintage qui fait son grand retour à coup de bobbers, baggers et autres café-racers, Harisson Helmets rentre dans la cour des grands avec un produit qui, il faut le dire, a une sacré gueule : le Corsair !

Certes, il vous rappellera surement le Raw, de chez Shark, mais ici, on touche à de la haute couture made in France : Calotte en fibres composites, poids de 960 g en taille S et M, intérieur « cuir et Alcantara », finitions aluminium…

Complètement modulable, du simple jet au Dark Vador Style avec le cache nez finition carbone, le Corsair est conçu en France.

On vous laisse apprécier la vidéo de présentation de ce casque qui fleure bon la route 66, et si vous en voulez un, rendez-vous sur le site de Harisson Helmets pour connaître la liste des points de vente !

[youtuber youtube=’http://www.youtube.com/watch?v=IsqUZlk9c4U’]

Harisson-corsair-1 Harisson-corsair-2 Harisson-corsair-masque Harisson-details

Article précédent :

Kia Roadster par Charlie Fournier

Voici un projet réalisé par Charlie Fournier... pendant son temps libre ! Et oui, designer ... Read more

Article suivant :

Land Glider : pour bientôt ?

J'ai hésité avant de vous présenter ce véhicule qui ne rentre a priori pas dans ... Read more