La crise des 4 ans…

Depuis son lancement, le 22 février 2012, DesignIndex est un site dédié au Design des objets, aux designers de produit, à l’architecture et à tous les aspects technologiques liés à ces différents domaines.

A la base, j’ai fait ce blog autour de ces thèmes. Point final. Non pas que la matière soit insuffisante, mais voyez-vous, j’ai de nombreux centres d’intérêts, en plus du Design de produit… Et DesignIndex va très vite évoluer parce que j’ai envie de partager avec vous, lecteurs, beaucoup d’autres choses… Sans me limiter au design de produit.

Alors voilà… Après plus de 4 années, votre site prend un tournant. J’espère que tout ceci vous plaira. Prochain post : Les selfies de Kim Kardashian… 😀 !!! Non, bien entendu, rassurez vous… une rubrique « people » n’est pas prévue pour les nouveaux menus du site 😉

En revanche, parler de nouvelles technos, d’art, de société, d’innovation, d’actualité scientifique, de digital, de graphisme, de photo, d’images qui bougent, de tendances visuelles, et bien d’autres est complètement prévu !

Vous pouvez d’ailleurs participer à cette évolution en envoyant vos brèves et vos coup de cœur depuis cette page.

Alors, on y va ? C’est parti pour DesignIndex Reloaded !
Bonne journée à toutes et à tous, et à très vite.

Article précédent :

Comment est fabriqué ce crayon ?

Quelquefois, on se pose des questions plutôt métaphysiques quand on n'arrive pas à s'endormir... Ou ... Read more

Article suivant :

Chaise bio-dégradable chez Kartell

Tout le monde connaît au moins un produit de chez Kartell... Et il y a ... Read more