Vous êtes ici
Accueil > Automobile > Les meilleures visites virtuelles de musées automobiles

Les meilleures visites virtuelles de musées automobiles

Pour faire suite à notre dernier article #Restezchezvous Et Allez Au Musée ! Visites Virtuelles & Confinement, et parce que nous savons bien que beaucoup d’entre vous sont des passionnés d’automobile, nous avons décidé de vous proposer une sélection des meilleurs visites virtuelles de musées automobiles. Nous en avons testé environ 20. La qualité de l’expérience et de la visite n’est pas une constante : certains lieux ne vous proposent qu’une seule pièce à visiter.

Alors, nous avons pris à coeur la difficile tâche de tous les visiter pour vous livrer une sélection « toute prête » des musées automobiles qui proposent les meilleures expériences de visites vitruelles.

Le musée Porsche : Une seule salle accessible, mais de nombreux modèles exposés.

Le musée Enzo Ferrari : Une grande salle, de nombreux modèles, et quelques trésors cachés…

Le centre Technologique McLaren : Découvrez un bâtiment incroyable et gigantesque, et de nombreuses autos de légende.

Le musée Corvette : Vaste visite et beaucoup d’informations

Le musée Pagani : Loin d’être le meilleur, mais pour se faire plaisir…

Parmi les « recalés » de cet article, et pour les plus curieux d’entre vous, nous vous laissons quand même la liste complète des visites virtuelles, sites, ou applications que nous avons trouvé dans cet excellent article publié par AutoPlusMusée Mercedesmusée Ferrarimusée Lamborghinimusée de l’automobile de Petersenmusée Volvomusée Toyota, musée BMWmusée BMW Zentrummusée Hondamusée Mazdamusée Skodamusée Citroënmusée Panozmusée Alfa Romeo Hall of Legends, musée de l’Aventure Peugeot.

Belles visites, et Restez chez vous 🙂

Top