Nicolas Brouillac : Reseda pour Peugeot

On vous présentait il y a quelques temps un seau à champagne, Equinoxe, créé par Nicolas Brouillac pour Peugeot Saveurs. Un seau à glace sert aussi pour certains crus qui se boivent frais, mais quel sacrilège de les placer dans un si beau seau avec leur bouteille d’origine, qui est plus conçue pour la conservation que pour la dégustation, et qui ne permettra pas d’aérer votre précieux breuvage pour en tirer tous les arômes une fois en bouche.

230272_RESEDA_bis

Suite logique d’Equinoxe, Reseda se pose en intérmédiaire parfait entre votre bouteille et votre verre !

Réséda-2B

 

Le mot du Designer : « Carafe canard Réséda, aux lignes épurées pour aérer en douceur mais efficacement les vins rouges jeunes, rosés et blanc. Parfaite ergonomie. Munie d’un collier antigouttes. Elle est compatible avec le seau Equinoxe pour un rafraichissement parfait du vin rosé et blanc. A square and sober duck decanter, for a smooth but efficient aeration oy young red wines, rosé wiine and white wine. Perfect ergonmic and a drop stop ring included.« 

Réséda-3

Réséda-1

 

Plus d’infos sur Peugeot Saveur : http://www.peugeot-saveurs.com/

Article précédent :

Mathieu Douadi : Sensitive Lamp, sensuellement née de l'innovation technologique

Sensitive, sensorielle, et on a presque envie de dire sensuelle ... Certes, la forme est ... Read more

Article suivant :

Delta Can par MUB Design Studio

Coca, Sprite, Oasis, Cacolac, boissons énergétiques, bières ... Ils finissent un jour ou l'autre tous dans ... Read more