Pariss : Roadster Français 100% Electrique !

La commercialisation de la Pariss Roadster en Europe est prévue pour début 2014. Son prix avoisinera les 60 000€. Ce roadster est actuellement en phase de validation et d’industrialisation.

Pariss-blanc1-copyright-Pariss

Fascination, élégance, sensations, respect de l’environnement, la Pariss est un concentré de haute technologie et de luxe “made in France”.

Le prototype Pariss fait son entrée en scène le 27 septembre 2012. Ce roadster, dont le style tout en finesse à fort pouvoir émotionnel, est animé par deux moteurs électriques cumulant une puissance de 100 kW sur les deux essieux. Grâce à une structure composée de matériaux légers qui lui permet de n’afficher que 750 kg sur la balance, la Pariss est capable d’atteindre 100 km/h en moins de 5 secondes et d’offrir ainsi des sensations exceptionnelles sur route.

 

Pariss-mecanique-copyright-Pariss

A bord de la Pariss, le conducteur trouve immédiatement ses marques dans une ambiance résolument haut de gamme conçue pour deux.
Le constructeur a opté pour un très large choix de matériaux très légers comme le carbone et l’aluminium.

pariss-planche-bord

Sa volonté première, offrir au client une multitude de possibilités de personnalisation de son futur intérieur. Chaque client qui prend commande de sa Pariss rencontre le sellier et l’ébéniste de la voiture afin de leur faire part de ses moindres choix en cuirs, alcantara, boiseries et toutes les applications décoratives. A l’arrivée, chaque Pariss est unique.

Pariss-noir1-copyright-Pariss

Article précédent :

E-Bike par Hussein Al-Attar

Et oui, vous vous demandez surement pourquoi un designer qui n'est pas Français est publié ... Read more

Article suivant :

Husqvarna Motorcycle par Tony Rousseau

Voilà un beau projet que Tony a envoyé à la redac de Design Index ! ... Read more