Vous êtes ici
Accueil > Design Index > Je peux pas, j’ai Muscu… avec des haltères en marbre !

Je peux pas, j’ai Muscu… avec des haltères en marbre !

Halteres en Marbre Tingest sur Design Index

Certaines entreprises ont des préoccupations bien particulières… Si vous pensez que les haltères de votre salle de sport ne sont pas assez « design » pour servir de déco, Tingest a trouvé la solution à votre problème énorme et sec avec, entre autres, des haltères en marbre que vous pourrez exposer dans votre salon.

Haltères en marbre, KettleBells, Banc… en mode « grande classe »

Tingest est donc parti du postulat que vous avez envie d’exposer vos KettleBells, et il faut reconnaître que le résultat est plutôt surprenant. On n’en sait pas bien davantage sur les matériaux utilisés, mais au regard des images disponibles sur Tingest.se, nous avons a priori affaire à une fonte des plus élégantes, appliqué à un stylé épuré, qui semble même améliorer la fonctionnalité puisque l’objet dispose d’une très large anse (plus qu’un KettleBell standard).

KettleBells et haltères en marbre par Tingest

 

Au niveau des haltères en marbre, non… Ce n’est pas une blague. Alors, si comme moi vous aimez les laisser violemment tomber au sol, avec celle-ci, il faudra repasser. Mais quelque chose me dit que les poids disponibles ne devraient pas être bien lourds, et que l’on devrait plutôt se situer dans l’univers « fitness » que Musculation.

KettleBells et haltères en marbre par Tingest

 

Enfin, Tingest nous présente un très élégant banc dans un pur style scandinave. Tous comme pour les haltères en marbre, il ne devrait pas être vraiment adapté à vous si vous manipulez des charges lourdes…

Banc de musculation et haltères en marbre par Tingest

Ceci étant, nous apprécions vivement qu’une marque comme Tingest s’immisce dans les salles de sport et propose une vision nouvelle d’objets sont le style n’est dicté que par la performance et la fonctionnalité. A défaut d’équiper toutes les salles de sport avec des haltères en marbre, ces produits donneront peut-être envie à certains de se mettre au sport, et ça, c’est toujours une bonne chose 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top