Vous êtes ici
Accueil > Mobilier > Télétravail en confinement sans Bureau ? Stykka a pensé à vous.

Télétravail en confinement sans Bureau ? Stykka a pensé à vous.

Le confinement actuel mondial touche aujourd’hui plus de la moitié de la population de la planète. Et nombreux sont ceux qui ont la possibilité de porsuivre leur activité professionnelle en télétravail (ou Home Office pour nos amis anglophones). Alors que le télétravail « classique » implique de pouvoir disposer d’un espace dédié chez soi, le teletravail induit par la pandémie de COVID19 peut être un peu acrobatiques pour ceux qui ne sont pas équipés d’un bureau réservé à leur activité professionnelle.

Stykka est une entreprise Danoise basée à Copenhague. Les designers internes ont réfléchi à un bureau accessible, facile à monter, simple à livrer et vous proposent aujourd’hui le #StayTheF***Home desk conçu à partir de fibres de carton recyclé à hauteur minimum de 80% (carton FSC : Forest Stewardship Council).

Avec son montage simple et sans outils, vous pourrez installer ce bureau chez vous en quelques minutes : pliages d’après les pointillés et emboitages simples (pièces platiques ou corde) sont les seuls interventions que vous devrez mettre en oeuvre pour la construction.

SI la firme danoise à voulu ce bureau come Low Cost et accessible avec un tarif de 54€, c’est aussi dans un esprit solidaire qu’elle propose les plans en open source pour tous ceux qui souhaitent s’équiper rapidement pendant le confinement.

Pour commander ou en savoir plus, rendez-vous sur le site de Stykka. Pour le plus pressés qui frôlent le burn-out à force de traiter leurs emails sur la table du gouter, téléchargez les plans OpenSource dès maintenant.

Top